Visit us at the IFAT: Boot No A6.116

Leader dans la technologie du plomb

Tous les aspects des opérations ECOBAT sont liés et dépendants des technologies. 

L'intégralité du processus de recyclage et de production du plomb et des produits au plomb implique des exigences extrêmes en termes de technologie. Poursuivant notre vision d'un recyclage en boucle fermée et l'avènement de l'économie du recyclage, ECOBAT s'engage à utiliser des technologies de pointe dans toutes ses activités. De ce fait, l'optimisation continue de nos processus et l'innovation ininterrompue sont profondément inscrites dans notre attitude d'entreprise.

ECOBAT s'implique activement et contribue à des initiatives de recherche majeures comme l'ALABC (Advanced Lead Battery Consortium - Consortium de batterie au plomb avancée) qui soutient le progrès continu des technologies à base de plomb.

Le développement d'un plomb hautement purifié à partir de sources secondaires chez ECOBAT est un processus exigeant technologiquement mais qui contribue, in fine, à faire progresser l'ordre du jour de l'économie du recyclage, réduisant continuellement le besoin en plomb de sources primaires.

Notre prédominance technologique nous procure une position unique sur le marché, nous permettant d’approvisionner nos clients à travers le monde en produits au plomb de qualité supérieure, bénéficiant des recherches et découvertes les plus récentes, mais également d’exploiter nos services techniques comme consultants personnels au profit de l’activité de ces clients.