Technologie WESP

Les sites RSR d'ECOBAT aux États-Unis ont investi dans les solutions high-tech afin de réduire substantiellement ses émissions de production. 

La nouvelle technologie RSR de réduction des émissions de plomb n'a pas sa pareille. RSR a installé un précipitateur électrostatique par voie humide et un système d'oxydation thermique régénératif (WESP et RTO) sur son site californien de City of Industry et un WESP dans l'usine d'Indianapolis (Indiana) de la société. Les résultats sont impressionnants. RSR a réduit ses émissions de plomb de plus de 95% et est conforme avec la norme NAAQS (National Ambient Air Quality Standard - Norme de qualité de l'air ambiant nationale) pour le plomb.

Les émissions d'autres métaux lourds ont aussi été spectaculairement réduites grâce à cette technologie. RSR construit aujourd'hui un autre WESP sur le site de Middletown (New York). À noter: même sans l'installation du WESP, l'usine de Middletown demeure en conformité avec l'ensemble de la réglementation environnementale fédérale et d'État.

Lead Emission Reduction